Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Stein Hoogstoel est organisateur d’événements chez New Balls Please. Découvrez ici son conseil pour faire de vos anniversaires une véritable fête.

Veillez à créer un sentiment d’appartenance

« Une fois par mois, fêtez tous les résidents qui ont leur anniversaire, par exemple la matinée du dernier vendredi du mois. En regroupant les budgets individuels, vous pouvez faire de cet événement une fête (thématique) de plus grande ampleur : avec des animations, des humoristes ou d’autres spectacles. Une fête qui peut être pleinement réussie sans les sucreries typiques telles que les cupcakes. Vous créez ainsi une atmosphère plus festive tout en gérant efficacement le temps et le budget. Le moyen idéal d’agrémenter la journée de ceux qui n’ont pas (ou plus) beaucoup de famille, tout en renforçant le sentiment d’appartenance chez les résidents. »

Les meilleurs cupcakes

Les meilleurs cupcakes

Comment proposer des cupcakes au menu ?

Les cupcakes sont une alternative originale au grand gâteau d’anniversaire, une solution qui vous permet de gâter encore plus vos résidents en leur proposant différents goûts.

Variez entre sucré et salé, afin qu’il y en ait pour tous les goûts.

Un autre regard

Un autre regard

Knorr Préparation pour Terrines, Soufflés et Gratin est connue principalement pour son utilisation dans la préparation de textures de diverses consistances. Mais saviez-vous qu’il s’agit également du produit idéal pour préparer vos quiches, vos terrines et même vos cupcakes ?