Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Vos résidents connaissent déjà votre carte par cœur et vous souhaitez lui donner un coup de jeune ? Accueillez le changement. Laissez-vous inspirer par ces trucs et astuces pour des desserts hors du commun.

Délicieusement rétro

Délicieusement rétro

Spéculoos, biscuit au poivre, riz au lait… les desserts d’antan sont bel et bien au goût du jour. D’ailleurs, vos résidents leur confèrent une haute valeur émotionnelle. Émiettez vos spéculoos sur votre mousse au chocolat ou optez pour un dessert complètement vintage

Une assiette haute en couleur

Une assiette haute en couleur

Tout est dans le plaisir des yeux. C’est pourquoi les desserts les plus colorés séduisent davantage vos résidents. Une larme de sirop, quelques fruits secs ou encore de la menthe fraîche. Il n’en faudra pas plus pour que vos mets soient aussi agréables à la vue que succulents pour les papilles.

Reliftez vos classiques

Reliftez vos classiques

Vous souhaitez apporter un peu de changement sans, pour autant, supprimer vos classiques de la carte ? Optez pour un soupçon de nouveauté. Nous avons déjà conçu pour vous la crème de café brûlée.

Crème brûlée / Crème renversée d’Alsa

Crème brûlée / Crème renversée d’Alsa

Vous optez pour un dessert classique ou pour une création originale ? Ce mélange vous permettra de prendre toutes les directions qui vous tentent, mais avec une constante : votre signature de chef.

Commandez la Crème brûlée d’Alsa / Crème Renversée

Sublimez vos desserts

Sublimez vos desserts

L’or et l’argent feront de chacun de vos desserts un festin. Saupoudrez votre crème brûlée avec un peu de paillettes comestibles ou déposez un feuillet d’or sur votre chocolat fondant pour des occasions spéciales telles que des anniversaires ou des noces d’or.

De saison ou de rien du tout

De saison ou de rien du tout

Les fruits de saison sont au summum pour la dégustation. C’est ce que l’on a inculqué à vos résidents dès l’âge tendre. Engrangez donc des cerises et des pêches cet été, des agrumes en automne, des poires en hiver et de la rhubarbe au printemps.