Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

De nombreux seniors adorent les friandises et trépignent chaque jour d’impatience à l’approche du dessert. En tant que chef, vous avez à cœur de les régaler après leur repas. Nous avons étudié la question de plus près et vous révélons comment faire des heureux.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais un petit tour de table a révélé un trio incontesté. Prévoyez donc une portion supplémentaire lorsque vous optez pour l’un de ces desserts, car vos résidents en raffolent.

1. Mousse au chocolat

1. Mousse au chocolat

La mousse au chocolat remporte la première place à l’unanimité. Un grand classique qui réjouira vos résidents au plus haut point. Servez-en régulièrement pour titiller leurs papilles avec cette texture onctueuse et ce goût si familier.

Vous trouverez ici la recette de la mousse au chocolat.

2. La tarte aux pommes

2. La tarte aux pommes

Rien de mieux qu’une tarte aux pommes façon grand-mère pour nous rappeler le bon vieux temps. Vos résidents seront ravis de pouvoir déguster une part de tarte au moins aussi délicieuse qu’à l’époque.

Commandez ici notre Pot de Crème façon Tarte Tatin d’Alsa

3. Le bavarois

3. Le bavarois

Vous faites vos emplettes du dimanche chez le boulanger ? Rapportez toujours un bavarois pour vos résidents. Vous souhaitez mettre ce délice d’antan à votre menu ? C’est possible avec notre mousse de bavarois. Un choix qui mettra tout le monde d’accord.

Découvrez notre recette de bavarois

Mousse au chocolat Douceur Alsa

Mousse au chocolat Douceur Alsa

Choisissez le mélange. Il ne vous faut qu’une portion de lait pour obtenir une mousse savoureuse. Et sans gluten, pour ne rien gâcher !

Commandez la mousse au chocolat Douceur Alsa