Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Il existe des verrines de toutes tailles et de toutes formes. Mais qu’est-ce qui convient le mieux à la préparation que vous avez concoctée ? Nous y avons réfléchi pour vous.

Classe et transparence

Classe et transparence

Les mini récipients classiques et transparents en verre ou en plastique laissent deviner les couleurs de vos mets. L’idéal pour des dégustations hautes en couleur.

Verrine surprise

Verrine surprise

Un récipient translucide met en valeur vos compositions originales, telle une couche alléchante cachée sous une mousse au spéculoos. À vos résidents de choisir dans quel ordre ils dégusteront vos préparations… ou de tout mélanger.

Affichez vos couleurs

Affichez vos couleurs

Les verrines colorées donneront davantage envie de goûter à vos préparations. Servez des mets aux couleurs pastel ou claires, telles que la mousse au chocolat blanc ou le riz au lait dans une verrine teintée. Même les plus difficiles en resteront baba !

Ressortir les petits verres de grand-maman

Ressortir les petits verres de grand-maman

L’ambiance « Belle Époque » est au rendez-vous avec les bocaux d’antan et les mini-cocottes. Replongez vos résidents dans leurs plus beaux souvenirs d’enfance avec ces récipients particuliers. 

1 préparation, 3 verrines

1 préparation, 3 verrines

Nous vous montrons comment transformer votre panna cotta à l’aide de 3 garnitures originales. Vous pourrez ainsi servir un trio de 3 panna cottas ou simplement mettre 3 versions différentes au menu.

Découvrez la recette

Panna cotta d’Alsa : votre nouvelle meilleure amie

Panna cotta d’Alsa : votre nouvelle meilleure amie

Ce mélange vous assure un grand nombre de panna cottas prêtes en un tour de main. De plus, la nouvelle recette améliorée encore plus légère et onctueuse donne un dessert qui n’a rien à envier aux plats faits maison.

Commandez la Panna Cotta d’Alsa