Menu

Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

La saison des fêtes approche et certains d’entre vous cherchent des idées pour attirer plus de clients. Nous avons rassemblé les dernières informations sur les idées de menu, les stratégies marketing et autres pour que vous puissiez adapter vos plans.



Préparer les vacances en période de COVID. C'est quelque chose auquel de nombreux restaurateurs ont réfléchi. Quelles tendances dois-je surveiller? Y a-t-il des changements cette année? Et quels changements dois-je apporter à mon menu? Des questions comme celles-ci et bien d'autres peuvent être dans votre tête, mais ne vous inquiétez pas! Nous avons les derniers conseils et idées pour vous préparer aux fêtes de fin d’année.

Noël et nouvel an cette année

Le principal défi auquel vous serez confronté en tant que chef cette année est les restrictions COVID et les règles de sécurité . En raison de la fermeture de l'Horeca, l'augmentation des services de collecte et de livraison augmente. Cependant, y a-t-il des changements que vous devriez envisager en tant que restaurateur pendant les vacances? Comme de nombreux restaurateurs sont soucieux de couvrir les coûts, ils dépendent plus que jamais de la compréhension et de la satisfaction des besoins des clients.

Nous avons dressé une liste des points d'attention importants que vous pouvez prendre en compte lors de la mise en œuvre de tout changement dans vos opérations commerciales. Heureusement, nos connaissances de l'industrie nous ont montré que ces défis sont réalisables . Prenez le temps de réfléchir à ces choses et laissez-vous inspirer par la façon dont elles pourraient fonctionner dans votre établissement!

Les aperçus les plus importants de cette période festive:

Concentrez-vous sur les portions individuelles

Concentrez-vous sur les portions individuelles

Nos recherches montrent que la demande de plats simples a augmenté de 19%. De plus, nous avons vu l'importance croissante de ces plats festifs séparés dans la plupart des pays étudiés. En revanche, nous avons constaté une baisse de la demande de menus fixes. Pourtant, les menus fixes restent le deuxième choix le plus élevé.

Les meilleurs plats de fête changeront

Les meilleurs plats de fête changeront

Les clients ont des souhaits différents par rapport aux années précédentes. Les clients voudront commander quelque chose qu'ils ne peuvent pas cuisiner eux-mêmes et rechercheront principalement des alternatives végétaliennes et / ou végétariennes. Cependant, sachez que les options végétaliennes / végétariennes dépendent fortement de votre culture culinaire locale, alors gardez un œil sur vos tendances alimentaires locales.

Renseignez-vous sur les alternatives festives végétaliennes / végétariennes

Renseignez-vous sur les alternatives festives végétaliennes / végétariennes

Essayez d'être aussi créatif que possible et créez quelque chose d'unique. Nos recherches ont révélé qu'un bol d'avocat aux légumes, un carpaccio de betteraves au fromage de chèvre, un gratin de brocoli à la sauce aux champignons et un “strudel aux légumes de Noël”' figuraient parmi les meilleurs choix.

Les clients recherchent un extra

Les clients recherchent un extra

Ils veulent non seulement consommer de la nourriture, mais recherchent principalement une nouvelle expérience. Les nouvelles idées créatives de marketing pour les restaurants sont importantes, alors gardez un œil sur les petits détails, comme les décorations festives sur la boîte de livraison et concentrez-vous sur l'offre d'une variété d'options saines.

Les toppers festifs de votre menu

Les toppers festifs de votre menu

Si vous souhaitez dynamiser votre activité pendant les vacances, considérez les principaux suivants. Les menus de fête traditionnels viennent en premier avec 77%, suivis des menus de fête plus modernes avec 68%, suivis des plats prêts-à-manger. Et troisièmement, nous avons les menus de fête les moins chers à 65%, alors pensez à élargir votre offre pour inclure des choix de menus.

Nous espérons avoir été en mesure de vous donner quelques idées et inspirations. Aussi chargée que soit la période à venir, nous ne devons pas oublier que rester en sécurité et en bonne santé est notre priorité absolue. Créez un environnement favorable et sûr pour vos collègues et vous verrez les avantages de travailler ensemble comme une seule équipe!