Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Pour élaborer son Code d’agriculture durable (USAC), Unilever a collaboré avec des agriculteurs et des experts en durabilité tels que Rainforest Alliance, la Table ronde sur la production durable d’huile de palme (RSPO) et la Fairtrade Foundation. Nos fournisseurs sont dans l’obligation de respecter les conditions de ce code, c’est-à-dire de travailler de manière durable sur leurs exploitations. Le code couvre onze domaines de l’agriculture durable tels que la qualité des sols, la consommation d’eau et la biodiversité. Nous vérifions que nos agriculteurs respectent bien les règles au travers de rapports volontaires et d’inspections.

Nous avons conscience que la qualité des saveurs commence par celle des ingrédients et nous estimons que les meilleurs ingrédients sont ceux cultivés dans des conditions de durabilité. Un avis que partageait Richard Hellmann. C’est pour cette raison qu’il n’a utilisé que les meilleurs ingrédients pour créer sa première mayonnaise au ruban bleu. Symbole d’un produit de qualité, celui-ci est devenu l’emblème de la mayonnaise Hellmann’s.

Notre dévouement à la « qualité ruban bleu » et à l’authenticité des ingrédients est la raison pour laquelle nous utilisons des œufs de poules élevées en plein air. En matière de durabilité, nous allons au bout des choses pour que vous puissiez offrir à vos clients la meilleure qualité et des produits particuliers. Non seulement parce que nous pensons que cette approche rend notre mayonnaise encore plus délicieuse, mais parce que nous sommes d’avis que c’est ainsi que doit se concevoir l’entrepreneuriat.