Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Lorsque tout est bon et authentique, c’est mémorable. 

- Lucca, Influenceur, Sao Paulo

En plus de la qualité des aliments, l’ambiance et le service jouent un rôle important dans l’expérience globale du restaurant. Même dans les établissements de burgers, il est essentiel que le personnel de service soit joyeux, que les employés se plaisent tout autant que l’entrepreneur dans la société. C’est tout à fait fondamental. 

- Taj, Influenceur, Sao Paulo

00:30

Une combinaison réussie

Une combinaison réussie

« Pour moi, un dîner est inoubliable lorsque tout coïncide. Lorsque le service est agréable, les plats formidables et que les autres clients passent aussi un bon moment : oui, lorsque tout tend à converger. »

- Kaja, blogueuse food, Allemagne

Tous les aspects de votre restaurant doivent contribuer à rendre l’expérience inoubliable. Les clients se concentrent sur la qualité des plats, le service et l’ambiance — dans cet ordre ! (Source : 2017 Guest Understanding Research par Streetbees)

Donnez une âme à votre établissement

Donnez une âme à votre établissement

« Il est primordial que les clients se sentent autant chez eux que le propriétaire lui-même. »

- Taj, influenceur, New York

Vous avez sûrement bien réfléchi aux sentiments que doit générer la disposition de votre restaurant chez les clients. Mais vous-même, la trouvez-vous jolie, agréable ? Que vous fassiez dans la simplicité ou dans le détail, l’essentiel est que la décoration vous corresponde. Car si vous vous sentez à la maison, jusque dans les moindres détails (y compris les choix musicaux les plus fous), vos clients se sentiront chez eux également.

Oubliez la « moyenne »

Oubliez la « moyenne »

« Les plats doivent me surprendre. Une combinaison d’ingrédients que je n’aurais jamais imaginée, que je n’essayerais jamais chez moi... Je veux que l’expérience m’apporte quelque chose d’inédit. »

- Lucca, influenceur, Sao Paulo

Une fois que vous avez trouvé ce qui rendra votre menu différent et unique, soulignez-le, renforcez-le. Vous attirerez ainsi vos premiers clients. Et si vous faites tout comme il faut, ils reviendront. Certains établissements aiment la variété et proposent par exemple un burger du mois. D’autres se plaisent à revisiter des classiques. D’autres encore combinent les ingrédients de manière à créer quelque chose d’absolument unique, avec un goût formidable. Trouvez votre propre inspiration et créez une expérience culinaire inoubliable.