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Pour attirer la génération Y, il faut se plonger dans les tendances culinaires qu’elle entend retrouver dans un restaurant.

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  1. La fraîcheur, toujours. Dans la mesure du possible, choisissez des ingrédients locaux, provenant de sources durables. Surtout pour la viande et les légumes.
  2. Des accompagnements surprenants. Réfléchissez bien. Il existe d’autres accompagnements que les frites. Pensez par exemple à des légumes pour les clients qui veulent se sentir moins coupables de manger un burger. Dans tous les cas, proposez un accompagnement spécial, qu’on ne trouve pas partout. Des frites de patates douces ou des quartiers d’avocat frits, par exemple.
  3. Donnez une touche d’originalité à vos classiques. En matière de burgers, les clients recherchent toujours les classiques, mais il est possible de les revisiter un tant soit peu. Comme l’a fait le chef Eddie, à New York, qui a donné à ses simples ailes de poulet une touche de raffinement en les accompagnant d’un roux Buffalo unique. Pour ce qui est des burgers, il est payant d’ajouter une touche particulière, par exemple avec une garniture spéciale ou une sauce expérimentale.