Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

L’alimentation n’a jamais suscité un tel enthousiasme : on regarde plus d'émissions culinaires que jamais, on écrit des blogs, des tweets, on parle du sujet sans cesse. Partout dans le monde, on like, on partage et on fait étalage de ses expériences culinaires. On est obsédés par l’alimentation.

Mais en cuisine, cette obsession est un peu différente. On accorde de l’importance aux produits proposés par les fournisseurs, à leur provenance, à leur culture ou à leur élevage. On s’intéresse à leurs valeurs nutritionnelles et on s’efforce de préparer des repas dont les saveurs soient les plus agréables possible - mais jamais au détriment de la planète.

Suivre le rythme des foodies moderne demande une énergie incroyable. Dans ce domaine, collaborer avec Hellmann’s peut vous apporter beaucoup de choses. Non seulement nous faisons la plus délicieuse des mayonnaises, mais nous vous aidons à vous développer et à affiner votre menu. Pour que vous soyez toujours à la pointe des dernières tendances. Les conseils de nos chefs et les idées de nos clients sont une source d’inspiration pour votre entreprise. Pour qu’ensemble, nous obtenions des résultats exceptionnels.

Nous cherchons avant tout à vous aider à servir des plats de la plus haute qualité à vos convives. Chaque jour, encore et encore.

Nous savons que c’est le plus important pour vous. Et c’est donc important pour nous. Parce que Hellmann’s travaille main dans la main avec les chefs.

Notre héritage

1913

1913

À quatorze ans, alors apprenti dans un marché local, le jeune Richard Hellmann nourrissait déjà une grande passion pour la bonne nourriture. Mais le succès ne vint qu’après son déménagement à New York.

1903

1903

À quatorze ans, alors apprenti dans un marché local, le jeune Richard Hellmann nourrissait déjà une grande passion pour la bonne nourriture. Mais le succès ne vint qu’après son déménagement à New York.

1913

1913

C’est ici que Richard lança la première épicerie fine Hellmann’s avec son épouse, Margaret.

1920

1920

C’est dans l’épicerie fine de Columbus Avenue, à Manhattan, que Hellmann’s vit le jour sous sa forme actuelle. C’est dans ce lieu que Richard et Margaret préparèrent leur mayonnaise légendaire pour la première fois - exclusivement avec les meilleurs ingrédients.

1925

1925

Richard et Margaret n’eurent de cesse de perfectionner leur recette. De nos jours, le ruban bleu caractéristique de Hellmann’s est toujours garant de cette qualité et de cette assiduité. Fier de son produit, Richard attacha ce ruban sur les produits de la plus haute qualité. Une tradition qui se perpétue dans toutes nos activités actuelles.

2018

2018

105 ans plus tard, devenue la plus grande marque de mayonnaise au monde, Hellmann’s reste fidèle aux meilleurs ingrédients et aux saveurs les plus nobles.