Offrez du thé froid à vos résidents | Unilever Food Solutions
Menu

Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

La déshydratation de vos résidents est l’une de vos principales préoccupations pendant l’été. Vos résidents ne boivent pas assez d’eau. Découvrez ci-dessous nos 5 conseils pour garder vos résidents hydratés tout au long de la journée.

Pour cela, rien de mieux que de leur proposer du thé froid ! C’est rafraichissant, cela donne du peps et du goût à l’eau – une alternative bien plus attirante que de l’eau !

Avec Lipton Cold Infuse, la préparation du thé froid est devenue un jeu d’enfant ! Il vous suffit de mettre le sachet directement dans l’eau froide et de laisser infuser – ça ne demande que très peu d’effort pour votre personnel et c’est très pratique. 

Comment servir un thé froid avec Lipton Cold Infuse :

  1. Pour 500 ml d’eau, mettez un sachet de Lipton Cold Infuse. Conseil : utilisez des contenants de 5 litres pour proposer du thé froid toute la journée. Dans ce cas-là, mettez 10 sachets.
  2. Laissez infuser les sachets dans l’eau froide minimum 15 minutes, vous pouvez même laisser les sachets toute la journée
  3. Ajoutez des fruits (citrons, oranges, pamplemousses,..) ou des plantes (menthe, gingembre,..) pour ajouter du goût et des vitamines à votre eau aromatisée (idées de recettes ci-dessous)
  4. Ajoutez des glaçons, si besoin
  5. Servez le thé froid à vos résidents et gardez-les hydratés pendant tout l’été ! Un succès assuré !
Comment aider vos séniors à s'hydrater en suffisance ?

Comment aider vos séniors à s'hydrater en suffisance ?

Découvrez les trucs et astuces pour garder vos résidents hydratés cet été !

Je découvre
Recettes de thés froids

Recettes de thés froids

Découvrez des idées de recettes pour thé froid avec Lipton Cold Infuse.

Téléchargez les recettes