Menu

Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

En tant que professionnel de la restauration passionné, vous savez que la réussite d’une bonne soirée dépend de la qualité, du goût et de l’hospitalité. Et ce, de préférence jusqu' à la toute dernière minute. Après un repas réussi, les clients aiment profiter.  Ce moment de détente est l’opportunité parfaite pour leur offrir une expérience de thé Pure Leaf Organic et de leur permettre de terminer la soirée en beauté.
 

Le thé ; une vraie experience culinaire

Achever un repas gastronomique avec un thé de mauvaise qualité ? Quelle horreur ! Parce que le moment du thé après le repas est souvent la dernière impression que vous laisserez, vous savez en tant que professionnel de la restauration, que le service impeccable et authentique d’une délicieuse tasse de thé bien chaud est cruciale. Pure Leaf Organic vous permet en tant que chef, d’étendre le raffinement de votre menu même au-delà du dessert ! Pure Leaf Organic commence par sélectionner les pétales supérieurs cueillis à la main, roulés traditionnellement, séchés en douceur et enfin mélangés naturellement.

Une marque de qualité avec une vision

Une marque de qualité avec une vision

Grâce à sa collaboration avec l'organisation internationale Rainforest Alliance ™, tout le thé biologique Pure Leaf provient de plantations durables réparties dans le monde entier. Dans chacun de nos mélanges 100% biologiques, vous pouvez déguster un thé aux ingrédients et aux arômes uniques, issu de l'agriculture biologique.

Thé du terroir

En 2020, plus que jamais, les attentes des clients de votre restaurant en matière de durabilité sont élevées. Ils attendent de la transparence dans l’assiette comme dans la tasse et leur préférence va vers les produits du terroir « durables ». Tout comme le vin, le thé a des saveurs différentes selon le lieu et la façon dont il a été cultivé. L'origine de chaque thé Pure Leaf Bio possède un goût unique et distinct.

 Pure Leaf Bio vous permettra en tant que chef de prolonger le plaisir de votre menu au-dela du dessert. 

Contemporain et surprenant

Il y en a pour chaque type de client : sucré, fort ou léger avec des saveurs douces ou plus intenses. De plus, chaque type de plat peut être assorti à un thé spécifique : le thé à la camomille biologique de Pure Leaf convient par exemple, aussi bien avec un snack salé comme un rouleau de printemps vietnamien qu’avec un petit pêché sucré comme les scones, les brownies ou les tartes aux fruits rouges. Vous pourrez également jouer avec des combinaisons thématiques afin de surprendre vos invités et de dépasser leurs attentes.

3 Conseils & Astuces pour After Dinner

3 Conseils & Astuces pour After Dinner

  1. Ajoutez une infusion ou un thé à votre dessert et servez-le de façon originale. Le client découvre ainsi le thé en tant que tel et s’approprie la qualité du Pure Leaf Organic dans toute son essence. Vous pouvez également jouer avec les textures (froid-chaud, croquant-liquide) pour amener l'expérience à un niveau supérieur.
  2. Prévoyez une carte de thé suffisamment étendue. Dans la situation actuelle, avec le Corona, les clients préfèrent passer plus de temps au même endroit que de prendre un verre ailleurs après le dîner ou le souper. Optez pour des variétés de thé pures, des mocktails ou cocktails audacieux dans lesquels le thé joue le rôle principal.
  3. N’hésitez pas à raconter une histoire autour du thé et à la faire partager par votre personnel. Partagez le côté authentique d'un produit avec vos invités. Une tasse de thé a tellement meilleur goût avec la bonne histoire !