Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Des bouchées festives de fin d'année pour tous

Le principe du « finger food » est de manger sans couvert, directement avec les doigts. Une approche facile et idéale pour les résidents qui n’arrivent plus à utiliser leurs couverts ou les utilisent avec beaucoup de difficulté.

La motricité fine se détériore au fil des ans. C'est pourquoi les bouchées et la nourriture que vos résidents peuvent manger directement avec les doigts constituent une solution, car ils conservent ainsi leur indépendance et leur dignité.

Pour les résidents atteints de démence qui ne peuvent plus rester assis longtemps ou sont rapidement distraits, le finger food est une bonne solution pour leur permettre de manger une cuisine saine, savoureuse et en quantité suffisante. En effet, le finger food peut être servi toute la journée, également comme snack ou comme collation.

C'est dans cet esprit que nous avons composé une collection festive de bouchées pour la fin de l’année qui régalera tout le monde : les personnes ayant un handicap moteur ou des problèmes de déglutition, les autres résidents et vos collaborateurs.

Ces bouchées fantastiques méritent donc certainement une place dans votre menu de fin d'année.