Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Herbes : les feuilles vertes d’une plante, fraîches ou séchées

Herbes : les feuilles vertes d’une plante, fraîches ou séchées

Pour vos herbes, les chefs Knorr vous proposent des solutions qui vont au-devant de tous vos désirs. Les aromates tels que le basilic, l’aneth, le thym, le romarin ou l’estragon sont très délicats. Pour conserver la richesse de leurs parfums et libérer l’intensité de leurs saveurs, les chefs Knorr utilisent depuis plus de 30 ans une technique de conservation exclusive pour l’assortiment Primerba.

Knorr concentre toutes ses herbes aromatiques par la technique de l’enfleurage. Nous les conservons dans de l’huile et du sel, comme vous pourriez le faire en cuisine. Grâce à cette méthode, la saveur si caractéristique du basilic va révéler l’intensité de ses saveurs dans vos préparations, à chaud comme à froid.

Épices : raciness, grains ou tiges séchées

Épices : raciness, grains ou tiges séchées

Qu’il s’agisse de racines, de fruits, de fleurs ou de grains, les condiments invitent au voyage. Des quatre coins du monde, le poivre noir, vert ou rose, le gingembre, le piment espagnol ou le curry viennent égayer nos recettes. Une fois séchés, les aromates ont besoin de temps pour diffuser leurs saveurs dans la préparation et il faut donc beaucoup d’expérience pour savoir bien doser.

Knorr conserve ses aromates avec du vinaigre, du sel et des agrumes. Les produits Purée d’épices Knorr Professional ne contiennent donc pas de conservateurs et d’exhausteurs de goûts artificiels ou de colorants.

Les Purées d’épices Knorr Professional vous permettent d’apprécier directement les riches saveurs des aromates dans vos préparations et donc d’équilibrer le goût de vos plats de manière optimale.