Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Pourquoi les garnitures sont-elles toujours une bonne idée ?

Les garnitures apportent la touche finale au potage. Les chefs sont donc toujours en quête de garnitures qui contrastent en termes de saveur, de couleur et de texture. Un potage crémeux ? Ajoutez-y quelques herbes fraîches ou une pointe de jus de citron. Dans un potage à base de bouillon, optez plutôt pour des garnitures croquantes comme des chips tortilla. Quoi de plus beau que de la feta blanche sur un potage à la betterave rouge intense ? Découvrez d’autres garnitures insolites pour des potages extraordinaires !

Potage aux haricots tomates & piment

Potage aux haricots tomates & piment

Chips tortilla, pico de gallo (mélange mexicain de tomates coupées en dés, d’oignons et de piments Jalapeños), avocat en dés, radis finement hachés, fromage râpé, piments jalapeño, crème épaisse, tabasco, jus de limon. Prêt à vous lancer dans la réalisation d’un potage aux haricots ? Choisissez #avocado. Cet hashtag a déjà été utilisé 3 millions de fois sur Instagram.
Combinez ces garnitures avec le potage mexicain aux haricots, un régal !

 

Potage au potiron

Potage au potiron

Un délice dans des potages crémeux et doux : des graines de potiron grillées. Pour une touche salée, optez plutôt pour des miettes de bacon ou de chorizo. Du yaourt grec épais avec une pincée de poudre de cumin donne une belle consistance à votre potage.
Notre potage au potiron préféré ? Potage épicé au potiron à la noix de coco !