Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

 

Le potage fait partie de vos bonnes résolutions ? Super !

Perdre quelques kilos, dépenser moins d’argent, passer plus de temps en famille et avec vos amis : chaque année, ces résolutions arrivent dans le trio de tête. Le potage est apprécié dans toutes les cultures, présente un prix d’achat relativement peu élevé et remplit l’estomac. Par conséquent, faites plaisir à vos convives (et à vous-même) et variez les potages au menu !

Bonnes résolutions pour 2017 : des recettes de potage des quatre coins du monde

Le livre de recettes « Soup Around the World » regorge de savoureuses recettes de potage du monde entier, transposées pour notre univers horeca. Avec ces recettes, vous surprendrez vos convives. Quelques exemples ?

-    Soupe au potiron de Thaïlande épicée

-    Potage asiatique au poulet avec lait de coco et coriandre

-    Soupe de tomates à la Mexicaine aux haricots et chili

Astuce de Naresh

Astuce de Naresh

Vous pouvez concocter un délicieux potage d’hiver avec pratiquement tous les tubercules et racines. Osez les mélanges ou associez les goûts, pensez aux restes. La base classique – céleri-branche, poireau, carotte et oignon – vous réserve toujours un potage savoureux.

Agrémentez-le d’un trait d’une huile particulièrement savoureuse, pourquoi pas de l’huile de pépins de courge ou un peu de piment chipotle fumé moulu pour apporter ce petit plus qui fera toute la différence.