Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Asie et Amérique. Deux tendances souvent observées lors de festivals, où la soupe est servie en tant que street food. Voici les soupes les plus populaires en Amérique et en Asie.

Soupe américaine au potiron

Elle ne se limite pas à Halloween ! Elle est appréciée à toute heure et en tout lieu ! Une superbe soupe zéro déchet, puisque toutes les parties du potiron peuvent être utilisées. N’hésitez pas à griller les graines de potiron ou à réaliser un délicieux croustillant avec la peau. Terminez avec quelques gouttes d’huile aux herbes.

Astuce Streetfood de Stenn : « Laissez vos convives ajouter eux-mêmes une garniture à votre soupe. Des graines grillées, des cébettes, du chili ou du pop-corn. »

Tom Ka Kai asiatique

LA soupe asiatique par excellence, avec du lait de coco, de la citronnelle et du poulet (ou du canard). Également très populaire sur la scène du street food et des festivals, un véritable repas en soi. De quoi éponger les flots de bière…

Soupe américaine et asiatique n°1

La soupe la plus appréciée en Amérique est la soupe de nouilles au poulet. Faut-il en dire davantage ?

Dans cette recette de soupe asiatique au poulet, vous pouvez également ajouter les ingrédients frais à la dernière minute. Vous limitez ainsi les pertes et le gaspillage en cas d’invendu.

Astuce de Stenn, Soup Rebel

Astuce de Stenn, Soup Rebel

« La base de la soupe Tom Ka Kai se prépare facilement en grande quantité. Il suffit d’y ajouter les ingrédients frais, juste avant de servir. Ainsi, vous avez moins de frais si vous restez avec une certaine quantité de soupe invendue. »