Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Recevez GRATUITEMENT Knorr Supérieur Crème Toscan Aux Tomates 1,2 kg

Recevez GRATUITEMENT Knorr Supérieur Crème Toscan Aux Tomates 1,2 kg

Nos Soup Rebels ont fait de cette soupe un vrai cocktail Bloody Mary.Oserez-vous ce potage tendance ?

Allez-y : demandez vite votre échantillon gratuit !

Présenter une soupe : « ras-le-bol » !


Avouez qu’un « bon bol de soupe », ce n’est pas très sexy. Pas de quoi piquer la curiosité de vos convives ! Ni de publier une photo sur Instagram ! Oubliez le bol et donnez au potage toute l’attention qu’il mérite. Ces astuces vous garantiront une présentation digne d’Instagram.

00:00

 

7 astuces de présentation de vos soupes

Gebruik deze verrassende combinaties als inspiratie voor jouw menu. Uiteraard inclusief matching presentatie:-   

  1. Servez-les comme un cocktail ou un shot
    Habillez de neuf votre velouté de tomates classique en le transfigurant en un potage Bloody Mary très cool. Cool, car ce potage peut être servi chaud ou froid !
  2. Utilisez les ingrédients dans votre présentation
    Servez votre velouté de potiron dans un potiron évidé. Ou versez votre potage au curry dans une noix de coco creusée. Effet « waouh » garanti s’inscrivant dans la philosophie Stop au gaspi !
  3. Combinez la soupe à autre chose
    Accompagnez le potage d’un sandwich ou d’une salade. Plus luxueuse, cette combinaison ne grèvera pas votre budget et n’exigera que peu d’efforts !
  4. La touche finale !
    En touche finale, décorez votre soupe avec des garnitures contrastantes sur les plans du goût, de la couleur et de la texture. Dans cet article, nous avons énuméré des garnitures exclusives qui transformeront vos potages en une expérience unique.
  5. Mettez-y les formes
    La présentation des potages à la carte doit également les mettre en valeur. Elle doit appâter le chaland. Il est vrai que l’intitulé « Potage aux tomates accompagné de ses boulettes d’agneau, poivrons et citron salé » mettra davantage l’eau à la bouche de vos convives qu’un laconique « ‘soupe à la tomate ».
  6. Servez la soupe à table
    La cuisine est aussi un spectacle. N’hésitez dès lors pas à servir le potage sous les yeux de vos convives. Non seulement vos invités vivront une expérience unique, mais les autres convives verront aussi le potage. Et qui le voit, le mange…
  7. Présentation street food
    Mettez votre carte bien en vue, marquez de votre logo vos gobelets et servez vos sauces maison à l’américaine dans des flacons distributeurs. Comment devenir le champion du street food ? Découvrez toutes les astuces ici.

 

Plus d’astuces et de trucs ?

Feuilletez le livre de recettes Soup around the World. Il vous présente non seulement les recettes de soupe les plus savoureuses du monde entier, mais donne aussi la parole à trois jeunes chefs qui vous livrent trucs et astuces pour des présentations parfaites. 

Téléchargez le livre de recettes ici !