Cocotte du pêcheur aux poireaux et aux noix de Saint-Jacques
Qui a dit les mijotés n'étaient pas des plats de fêtes? Tentez cette recette en fin d'année et remplacez le scampi par du homard pour une recette festive.

Ingrédients
Cocotte du pêcheur aux poireaux et aux noix de Saint-Jacques
Veuillez noter que nous travaillons actuellement avec une version bêta. Les commentaires et les remarques sont toujours les bienvenus via UFsBe.Services@unilever.com. Calculez le coût de ce plat :
Etiquette des ingrédients
Sauce


Cocotte du pêcheur
Nom ingrédient
Sauce
-
Solo Professional Culinaire 1.0 l
-
eau 1.25 l
Cocotte du pêcheur
-
pommes de terre grenailles, cuites dans leur peau 30.0 pc
-
Sel
-
matière grasse 20.0 ml
-
Filets de cabillaud 1.2 kg
-
scampi’s 20/30 10.0 pc
-
poireaux 3.0 pc
-
coquilles 10.0 pc
Préparation
-
Sauce
Portez à ébullition le solo, l'eau et le bouillon de poisson concentré. Laissez réduire 5 minutes. Liez avec le roux blanc.Terminez le sauce en ajoutant les primerba fines herbes et ail. -
Cocotte du pêcheur
Eplucez les grenailles, puis faites-les cuire à point dans l'eau salée. Faites cuire les filets de cabillaud dans le phase. Faites saisir les noix de Saint-Jacques et les scampis. Faites revenir les poireaux dans le phase. Dressez le poireau dans 10 petites cocottes. Ajoutez-y les filets de cabillaud, les scampis et les noix de Saint-Jacques. Dressez-y les grenailles cuites. Enfin, versez-y la sauce. Couvrvez les cocottes et enfournez-les à 180°C pendant 8 à 10 minutes.