Lapin au vert à la Vieille Gueuze
La gueuze est une bière de fermentation spontanée produite exclusivement dans la vallée de la Senne, à Bruxelles, et dans le Pajottenland (à l’ouest de Bruxelles). Elle est obtenue par assemblage de diverses bières lambic, à l’issue duquel la bière subit une nouvelle fermentation.

Ingrédients
Lapin au vert à la Vieille Gueuze
Veuillez noter que nous travaillons actuellement avec une version bêta. Les commentaires et les remarques sont toujours les bienvenus via UFsBe.Services@unilever.com. Calculez le coût de ce plat :
Etiquette des ingrédients
Préparation





Nom ingrédient
Préparation
-
matière grasse 20.0 ml
-
cuisse de lapin 10.0 pc
-
eau 500.0 ml
-
epinards en branches surgelés 200.0 g
-
vieux Gueuze 1.0 l
-
cerfeuil congelé 50.0 g
Préparation
-
Préparation
Faites chauffer le Phase et faites cuire les cuisses de lapin. Ajoutez la moutarde et la Purée 3 poivres.Faites bouillir l’eau et laissez-y fondre le bouillon de poule. Arrosez le lapin avec la Vieille Gueuze et le Bouillon de Poule.Couvrez et faites cuire le lapin pendant 45 minutes.Retirer les cuisses de lapin de la cocotte. Mixez le jus du lapin avec les épinards et le cerfeuil décongelés et le Primerba Estragon jusqu’à obtention d’une masse lisse.Faites chauffer le jus et liez-le avec le Roux Blanc.Réchauffez le lapin dans ce jus et servez.