Loup aux carottes, coques, homard et livèche
Dans la nature, le loup se nourrit de crustacés et de mollusques. Nous n’avons donc pas cherché bien loin cette association parfaite pour cet excellent poisson !

Ingrédients
Loup aux carottes, coques, homard et livèche
Veuillez noter que nous travaillons actuellement avec une version bêta. Les commentaires et les remarques sont toujours les bienvenus via UFsBe.Services@unilever.com. Calculez le coût de ce plat :
Etiquette des ingrédients
Purée

Loup
Coques


Garniture
Présentation
Nom ingrédient
Purée
-
jeunes carottes 400.0 g
-
beurre 50.0 g
Loup
-
matière grasse
-
loup de mer 1.0 kg
-
poivre noir
-
Sel
Coques
-
coques 500.0 g
-
Livèche 1.0 br
-
huile de colza
-
vin italien de bonne qualité 1.0 dl
-
beurre
Garniture
-
oignons perlés 200.0 g
-
asperges 10.0 pc
Présentation
-
Oost-Indische kers blaadjes 1.0 Pack
-
salty fingers 1.0 Pack
Préparation
-
Purée
Épluchez, lavez et coupez les carottes en morceaux.Cuisez les carottes et faites-en une purée avec la moitié du beurre.Assaisonnez la mousseline de carottes avec le bouillon concentré.
-
Loup
Découpez le filet de loup en tronçons, salez et poivrez.Cuisez les filets de chaque côté dans le Phase. -
Coques
Faites chauffer un filet d’huile dans une poêle et ajoutez-y les coques.Faites-les sauter, puis déglacez-les au vin blanc avant de poivrer légèrement.Lorsque toutes les coquilles sont ouvertes, retirez les coques de la poêle et passez le jus de cuisson.Réduisez le jus de cuisson et ajoutez-y le homard, la livèche et la pepermix.Laissez réduire légèrement le jus, passez la sauce, puis montez-la avec le reste du beurre.Décoquillez les coques. -
Garniture
Nettoyez les oignons, coupez-les en deux et faites-les frire dans un peu de Phase.Coupez les asperges et ajoutez-les aux oignons, rectifiez l’assaisonnement.
-
Présentation
Partagez la mousseline de carottes dans les assiettes et dressez-y un morceau filet de loup.Partagez les légumes et les coques à côté.Garnissez avec la salicorne et les grandes capucines