Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Environnement

Environnement

Les clients sont de plus en plus conscients de leur empreinte écologique. Un entrepreneur efficace saura trouver parmi ces clients critiques des ambassadeurs de sa qualité, en utilisant par exemple des emballages respectueux de l'environnement. La prise de conscience écologique a un effect positif sur votre image, mais aussi sur la qualité de notre environnement.

Viande et plus

Viande et plus

Le hamburger classique est garni de viande de boeuf hachée finement. Mais en fait, vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Viande de cheval, de porc, de chèvre ou d'agneau, de poulet ou de dinde, poisson ou encore steak végétarien... Il existe même des steaks de betteraves rouges ou de quinoa. Donnez libre cours à votre imagination. Ajoutons que pour certains, un hamburger sans bacon n'est pas un vrai hamburger. 

Bifteck

Viande de muscle de boeuf ou de veau, maigre et tendre. Elle se prépare crue, à point ou bien cuite. Assaisonnement avec sel et poivre.

Viande d'agneau

Viande maigre et de qualité, à la saveur personnelle et caractéristique. Elle se prépare à merveille avec du thym, de la marjolaine et de l'origan.

Viande de porc

Viande juteuse et d'un goût assez neutre. Elle s'accommode bien avec différents légumes et fines herbes.

Viande de poulet ou de dinde

Sans doute une des sortes de viande les plus variées. Sa saveur est délicieuse avec un garniture salée comme sucrée.

Découvrez les astuces de Wim Ballieu !