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Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos des points Cook&Save.

1. Quand puis-je recevoir mes cadeaux?

Vous avez épargné pour un cadeau et voulez savoir quand il peut arriver? Les commandes de cadeaux sont prises en charge une fois par semaine et selon le schéma suivant:

  • Vous commandez des cadeaux en semaine 0
  • Ensuite nous traitons votre commande en semaine 1
  • Vous recevez votre commande en semaine 2

Les cadeaux sont envoyés séparement de votre commande de produits.

2. Je ne vois plus mes points ?!

Pas de panique ! Vous n’allez pas perdre soudainement vos points. Les explications possibles sont :

  • Est-ce que vous vous connectez avec un nouvel appareil ? Cela prend un peu de temps pour charger votre solde de points. Essayez de rafraichir la page.
  • Vous êtes peut-être connecté avec un autre compte ? Vos points seront sur ce compte-là.
  • Vous avez déjà mis des cadeaux dans votre panier, vos points sont donc « utilisés » même si vous n’avez pas encore confirmé votre commande.

Vous ne voyez toujours pas vos points ? Prenez contact avec nous via cooksave@smidt-imex.com

3. Stickers avec des codes illisibles ou inexistants ?!

Prenez une photo et envoyez-là nous à cooksave@smidt-imex.com. Nous rajouterons les points qui auraient dû fonctionner.

4. Codes qui ne fonctionnent pas ?!

  • Les codes utilisent des lettres majuscules, pas des minuscules.
  • Certains caractères se ressemblent : 0 (zéro) et O (majuscule o), G et 6, V et U
  • Vous ou un de vos collègues avez déjà utilisé le code. Chaque code est unique et ne peut être utilisé qu’une seule fois.
  • Au cas où aucune des raisons ci-dessus ne solutionne votre problème, contactez-nous sur cooksave@smidt-imex.com. Nous vérifierons qu’il n’y ait eu aucune faute technique sur le code.

5. Certains produits ont des stickers sur l’emballage et d’autres pas ?!

La plupart des produits participent à l’action Cook&Save. Certains produits ont des codes sur l’emballage et d’autres ont des codes sur le site web lorsque vous les commandez. Vous pouvez facilement vérifier cela sur le site web via https://www.unileverfoodsolutions.be/fr/produits.html.

6. Est-ce que les points ont-ils une date de péremption ?

Oui, les points sont valables jusqu’à la date de fin d’action. Celle-ci est toujours bien communiquée sur la page où vous vous enregistrez sur notre site web.

7. Puis-je transférer mes points sur un autre compte ?

Nous pouvons transférer vos points vers un autre compte. Mais nous vous demandons aussi de d’abord prendre contact avec votre représentant qui nous fera la demande. Dès lors, nous serons sûrs que cette demande provient du propriétaire du compte.

8. Où puis-je trouver les conditions d’utilisation de l’action Cook&Save?

Vous pouvez les retrouver ici.

9. Qui puis-je contacter si je n’ai toujours pas la réponse à ma question?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez Unilever Food Solutions par email UfsBe.Services@unilever.com ou par téléphone en formant le 0800 16 121. Bien entendu, votre représentant Unilever Food Solutions est aussi prêt à répondre à vos questions.

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