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Points

1. Comment puis-je commander des produits du webshop d’Unilever Food Solutions?

  1. . Allez sur le webshop.
  2. . Sélectionnez à droite de la photo du produit l'unité de vente souhaitée (CU ou DU), la quantité désirée et confirmez en cliquant sur le bouton orange « + Ajouter au panier ».
  3. . Ouvrez votre panier (en haut à droite) et confirmez votre commande.
  4. . Ajoutez des produits à vos favoris et terminez votre commande.
  5. . Remplissez vos informations (acceptez la mise à jour de votre profil).
  6. . Ajoutez vos produits à vos favoris pour pouvoir commander beaucoup plus rapidement la prochaine fois.

Conseil : en commandant en ligne, épargnez des points pour pour obtenir des cadeaux via notre programme de loyauté Cook&Save.

2. Je ne retrouve pas mon produit

Notre assortiment évolue chaque jour avec vous pour mieux vous servir. Cela signifie également que certains produits disparaissent de temps en temps, mais de nouveaux produits sont également ajoutés.

Besoin d’aide sur mesure? Contactez un de nos représentants pour trouver une solution.

3. Quelles sont les exigences pour commander sur le webshop?

  • Vous devez avoir 18 ans
  • Vous devez être un client chez un de nos grossistes
  • Vous pouvez utiliser le webshop sans vous connecter. L’avantage en vous connectant est que vos coordonnées seront enregistrées et vous ne devrez pas les re-remplir pour confirmer la commande.  

4. Quels sont les prix appliqués dans le webshop?

Les prix affichés dans la boutique en ligne sont des prix indicatifs, ce qui signifie qu'ils ne sont qu'une estimation de ce que vous paierez à votre grossiste. Le prix réel que vous payez est une entente entre vous et votre grossiste et peut être inférieur ou supérieur au prix indiqué dans la boutique en ligne. Pour mieux comprendre vos prix et vos accords de livraison, nous vous conseillons de contacter votre grossiste.

5. Qui livre ma commande?

C’est votre grossiste qui livre la commande. Le paiement passe également par son intermédiaire. Vous pouvez le sélectionner parmi la liste sur notre webshop. Si vous n’en avez pas encore, vous devez d’abord devenir client. Si vous voulez devenir client, prenez directement contact avec le grossiste de votre choix.

6. Quand recevrai-je ma commande?

Dans la plupart des cas, la commande est livrée lors de votre prochaine livraison du grossiste. Mais nous ne pouvons le garantir, il vaut mieux prendre contact avec votre grossiste.

7. Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande?

Votre grossiste est responsable de la livraison de votre commande. Si celle-ci n'est pas livrée, veuillez les contacter.

8. Comment puis-je renvoyer un produit?

Le retour de produits est pris en charge par votre grossiste. Veuillez contacter votre grossiste si vous voulez retourner des produits. Si vous rencontrez quelconque problème, veuillez appeler le 0800 16 121.

9. Ou puis-je trouver mon historique de commandes?

Pour accéder à votre historique de commande, connectez-vous en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page. Il y est indiqué ‘connexion’ ou votre nom d’utilisateur si vous êtes déjà connecté. Dans ce menu, cliquez ensuite sur ‘mon compte’ et dans cette partie, vous pouvez accéder à votre historique de commande.

10. Ou puis-je laisser un avis?

Chez Unilever Food Solutions, nous nous intéressons à ce que vous pensez de nos produits et nous accordons de l’importance à votre opinion. En écrivant un avis sur notre site internet, vous marquez votre accord avec les conditions suivantes :

1. Vous avez au moins 18 ans et vous disposez d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe valide sur notre site  www.unileverfoodsolutions.be.

2. Il est uniquement possible d’écrire un avis sur les produits avec lesquels vous avez eu une expérience, un seul avis pour le même produit par compte. Un avis peut être rédigé en néerlandais, en français ou en anglais.

3. Votre avis peut nous aider à augmenter la pertinence de nos produits pour nos clients et sont publiés sur notre site internet. Il peut également être utilisé à d’autres fins, telles que des actions marketing.

4. Vous affirmez être le seul auteur et le seul propriétaire des droits intellectuels de votre avis et vous accordez à UFS un droit éternel, irrévocable, sans redevance et non transférable et une licence afin d’employer, de copier, de changer, de supprimer, de modifier, de publier, de traduire, de créer des revenus associés et/ou de vendre et/ou de distribuer et/ou d’enregistrer ce contenu sous toute forme et avec toute technologie dans le monde entier et à toutes fins (en ce compris à des fins marketing et promotionnelles) sans être tenu à aucune compensation à votre égard.

5. Chaque avis que vous écrivez peut être utilisé à notre bon vouloir. Vous reconnaissez que UFS n’est pas tenu d’examiner le contenu à l’avance, bien que nous nous réservons le droit de prévisualiser le contenu avant de le publier et de modifier, résumer ou supprimer le contenu que nous considérons comme une infraction à des conditions ou le contenu que nous considérons comme nuisible à la lisibilité ou à la qualité de notre site internet. La décision de UFS est finale.

6. Les notes et les commentaires écrits sont publiés en moyenne publiés endéans deux à quatre jours ouvrables. Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer ou de refuser des avis pour quelque raison que ce soit. Vous reconnaissez que vous, et pas UFS, ête responsables du contenu de votre message.

7. Toutes les données personnelles que vous communiquez à UFS dans le cadre de la notation des produits seront traitées conformément à la politique de confidentialité d'Unilever, dont la dernière version peut être consultée sur www.unileverprivacy.com. En communiquant votre adresse email à UFS dans le cadre de votre avis, vous acceptez que nous utilisions cette adresse email afin de prendre contact avec vous dans le cadre de cet avis. Votre adresse email ne sera pas utilisée à des fins marketing.

8. En cas d’abus, nous conservons notre droit de, sans communiquer au préalable et à notre bon vouloir, supprimer définitivement votre avis et si nécessaire votre compte, sans être redevable d’une quelconque compensation.

9. Les avis des clients nous permettent d’améliorer nos produits et nos services. Pour toute plainte ou manquement de qualité liée à nos produits, vous pouvez contacter notre Service Desk par téléphone au 0800 16 121  (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par email via UfsBe.Services@unilever.com.

10.   Un avis ne peut contenir des propos :

  • faux, injustes ou trompeurs
  • qui portent atteinte à la propriété intellectuelle de tiers
  • qui vont à l’encontre de la législation ou de la réglementation, des bonnes mœurs ou de l’ordre public
  • qui sont (sexuellement) intimidants, offensants, discriminants, choquants ou qui peuvent être considérés comme inappropriés.
  • Dans lesquels vous usurpez votre identité ou votre parenté avec quelqu’un d’autre
  • Liés à des sites internet, des produits et des services de tiers
  • Qui insinue qu’un produit a un effet sur les capacités fonctionnelles (« allégations de santé ») ou une maladie (« allégation médicale ») et/ou qui insinue une allégation nutritionnelle non autorisée.
     

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez Unilever Food Solutions par email à UfsBe.Services@unilever.com ou par téléphone au 0800 16 121. Votre représentant Unilever Food Solutions est également disponible pour répondre à vos questions.

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