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Voici les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de votre commande. 

1. Comment puis-je commander des produits du webshop d’Unilever Food Solutions?

  1. Aller sur le webshop
  2. Ajouter vos produits au panier
  3. Confirmer votre commande
  4. Ajouter des produits à vos favoris pour les commander plus rapidement lors de la prochaine commande et clôturer votre commande
  5. Compléter vos coordonnées (accepter l’update de votre profil)

Conseil : en commandant en ligne, épargnez des points pour pour obtenir des cadeaux via notre programme de loyauté Cook&Save.

2. Je ne retrouve pas mon produit

Notre assortiment évolue chaque jour pour répondre au mieux à vos besoins. Cela signifie que nos produits disparaissent de temps en temps mais reviennent avec des améliorations. Sur cette page, vous trouvez un aperçu des produits qui ne sont plus disponibles ainsi que ceux qui peuvent les remplacer.

Besoin d’aide sur mesure? Contactez Emma, notre personne dans le chatbot, notre service après-vente ou un de nos représentants pour trouver une solution.

3. Quelles sont les exigences pour commander sur le webshop?

  • Vous devez avoir 18 ans
  • Vous devez être un client chez un de nos grossistes
  • Vous pouvez utiliser le webshop sans vous connecter. L’avantage en vous connectant est que vos coordonnées seront enregistrées et vous ne devrez pas les re-remplir pour confirmer la commande.  

4. Quels sont les prix appliqués dans le webshop?

Les prix qui sont affichés sont des prix indicatifs. Ces prix ne constituent qu’une indication quant à un éventuel prix de vente de votre grossiste, dont le but est de vous offrir une estimation du prix final. Le prix réel que vous payez fait partie de l’accord que vous avez passé avec votre grossiste, et il peut donc concrètement être plus élevé ou plus bas. Vous pouvez consulter votre grossiste pour connaître les prix et les conditions de livraison qui vous sont applicables.

5. Qui livre ma commande?

C’est votre grossiste qui livre la commande. Le paiement passe également par son intermédiaire. Vous pouvez le sélectionner parmi la liste sur notre webshop. Si vous n’en avez pas encore, vous devez d’abord devenir client. Si vous voulez devenir client, prenez directement contact avec le grossiste de votre choix.

6. Quand recevrai-je ma commande?

Dans la plupart des cas, la commande est livrée lors de votre prochaine livraison du grossiste. Mais nous ne pouvons le garantir, il vaut mieux prendre contact avec votre grossiste.

7. Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande?

Votre grossiste est responsable de la livraison de votre commande. Si vous n’êtes pas livré, prenez contact avec lui.

8. Comment puis-je renvoyer un produit?

Le retour de produits est pris en charge par votre grossiste. Veuillez contacter votre grossiste si vous voulez retourner des produits. Si vous rencontrez quelconque problème, veuillez appeler le 0800 16 121.

9. Ou puis-je trouver mon historique de commandes?

Pour accéder à votre historique de commande, connectez-vous en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page. Il y est indiqué ‘connexion’ ou votre nom d’utilisateur si vous êtes déjà connecté. Dans ce menu, cliquez ensuite sur ‘mon compte’ et dans cette partie, vous pouvez accéder à votre historique de commande.

10. Ou puis-je laisser un avis?

Chez Unilever Food Solutions, nous nous intéressons à ce que vous pensez de nos produits et nous accordons de l’importance à votre opinion. En écrivant un avis sur notre site internet, vous marquez votre accord avec les conditions suivantes :

  1. Vous avez au moins 18 ans et vous disposez d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe valide sur notre site.
  2. Il est uniquement possible d’écrire un avis sur les produits avec lesquels vous avez eu une expérience, un seul avis pour le même produit par compte. Un avis peut être rédigé en néerlandais, en français ou en anglais.
  3. Votre avis peut nous aider à augmenter la pertinence de nos produits pour nos clients et sont publiés sur notre site internet. Il peut également être utilisé à d’autres fins, telles que des actions marketing.
  4. Vous affirmez être le seul auteur et le seul propriétaire des droits intellectuels de votre avis et vous accordez à UFS un droit éternel, irrévocable, sans redevance et non transférable et une licence afin d’employer, de copier, de changer, de supprimer, de modifier, de publier, de traduire, de créer des revenus associés et/ou de vendre et/ou de distribuer et/ou d’enregistrer ce contenu sous toute forme et avec toute technologie dans le monde entier et à toutes fins (en ce compris à des fins marketing et promotionnelles) sans être tenu à aucune compensation à votre égard.
  5. Chaque avis que vous écrivez peut être utilisé à notre bon vouloir. Vous reconnaissez que UFS n’est pas tenu d’examiner le contenu à l’avance, bien que nous nous réservons le droit de prévisualiser le contenu avant de le publier et de modifier, résumer ou supprimer le contenu que nous considérons comme une infraction à des conditions ou le contenu que nous considérons comme nuisible à la lisibilité ou à la qualité de notre site internet. La décision de UFS est finale.
  6. Les notes et les commentaires écrits sont publiés en moyenne publiés endéans deux à quatre jours ouvrables. Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer ou de refuser des avis pour quelque raison que ce soit. Vous reconnaissez que vous, et pas UFS, ête responsables du contenu de votre message.
  7. Toutes les données personnelles que vous communiquez à UFS dans le cadre de la notation des produits seront traitées conformément à la politique de confidentialité d'Unilever, dont la dernière version peut être consultée sur www.unileverprivacy.com. En communiquant votre adresse email à UFS dans le cadre de votre avis, vous acceptez que nous utilisions cette adresse email afin de prendre contact avec vous dans le cadre de cet avis. Votre adresse email ne sera pas utilisée à des fins marketing.
  8. En cas d’abus, nous conservons notre droit de, sans communiquer au préalable et à notre bon vouloir, supprimer définitivement votre avis et si nécessaire votre compte, sans être redevable d’une quelconque compensation.
  9. Les avis des clients nous permettent d’améliorer nos produits et nos services. Pour toute plainte ou manquement de qualité liée à nos produits, vous pouvez contacter notre Service Desk par téléphone au 0800 16 121  (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par email via UfsBe.Services@unilever.com.
  10. Un avis ne peut contenir des propos :
  • faux, injustes ou trompeurs
  • qui portent atteinte à la propriété intellectuelle de tiers
  • qui vont à l’encontre de la législation ou de la réglementation, des bonnes mœurs ou de l’ordre public
  • qui sont (sexuellement) intimidants, offensants, discriminants, choquants ou qui peuvent être considérés comme inappropriés.
  • Dans lesquels vous usurpez votre identité ou votre parenté avec quelqu’un d’autre
  • Liés à des sites internet, des produits et des services de tiers
  • Qui insinue qu’un produit a un effet sur les capacités fonctionnelles (« allégations de santé ») ou une maladie (« allégation médicale ») et/ou qui insinue une allégation nutritionnelle non autorisée.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez Unilever Food Solutions par email UfsBe.Services@unilever.com ou par téléphone en formant le 0800 16 121. Bien entendu, votre représentant Unilever Food Solutions est aussi prêt à répondre à vos questions.

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