Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

L’homme ne vit pas seulement de pain. La garniture, c’est important aussi ! Avec de belles garnitures, réaliser un sandwich original est un jeu d’enfant. Voici quelques « toppings » qui ont la cote.

Tendance 1 : Le houmous

Tendance 1 : Le houmous

Spécialité libanaise pour tartiner ou tremper le pain, le houmous a aujourd’hui conquis la planète. Agrémentée d’herbes ou de citron pour rafraîchir les papilles, cette pâte de pois chiches peut aussi être relevée de harissa maison. Le houmous est une base saine et modulable pour un sandwich oriental.

Tendance 2 : Le kimchi

Tendance 2 : Le kimchi

En Corée, le kimchi est une composante incontournable de tout repas. Ce chou fermenté croquant est délicieusement piquant. Cet ingrédient permet par exemple de donner du goût et de la texture à un hamburger ou à une variante savoureuse de club sandwich de poulet à l’asiatique.

Tendance 3 : Les falafels

Tendance 3 : Les falafels

Les falafels font un substitut de viande parfait. Cette préparation frite de pois chiches écrasés cache un cœur ferme sous un extérieur croustillant. Le falafel est souvent servi sous forme de boulettes sur un pain pita, mais le burger de falafel est aussi une option idéale pour satisfaire les végétariens, véganes et flexitariens.