Menu

Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Les soupes déshydratées sont préparées avec de vrais ingrédients, tout comme les soupes que vous concoctez à la maison ! La seule différence ? Ces soupes sont à base de légumes déshydratés...pour mieux les conserver, naturellement !

1. Comme les soupes fraiches 

Les teneurs en vitamine C, potassium et lycopène de la soupe à la tomate déshydratée de Knorr sont quasi les mêmes que celles d’une soupe à la tomate maison, à base de tomates fraîches.
 

2. Une méthode ancestrale 

La déshydratation alimentaire est une des méthodes de conservation les plus anciennes et les plus connues. Les peuples primitifs déshydrataient des plantes, des racines, des fruits et de la viande en les exposant au soleil.

Aujourd’hui, de nombreux chefs utilisent chaque jour des ingrédients séchés en raison de leur goût et de leur convivialité. Épices, fruits séchés, noix, céréales et même le jambon Ibérico ne sont que quelques exemples de ces produits qui font partie intégrante du processus culinaire !

3. Des avantages, du champ à l’assiette !

La récolte au meilleur moment

La récolte au meilleur moment

Nos légumes et fines herbes poussent en plein air et sont récoltés quand ils sont au mieux de leur forme.

Méthode de déshydratation

Méthode de déshydratation

Nous utilisons d’anciennes méthodes traditionnelles pour extraire l’eau de nos légumes, sans aucune perte de goût.

Transport moins polluant

Transport moins polluant

Comme ils sont déshydratés avant d’être transportés, nos légumes sont beaucoup plus légers que des frais. Leur transport est donc moins polluant.

Moins de gaspillage alimentaire

Moins de gaspillage alimentaire

Les plats déshydratés ne génèrent ni restes, ni gaspillage. Chez Knorr, par exemple, nous utilisons les fanes des carottes et les épluchures des oignons pour amender les champs

Une conservation naturelle

Une conservation naturelle

Le processus de déshydratation entraîne une conservation naturelle des denrées alimentaires. Nous n’utilisons donc aucun conservateur.

Knorr devient Knorr Professional et cela soulève bien sûr des questions. Lisez ici ce qui a été amélioré par soupe !