Je travaille dans...

Continuer

Votre contenu est adapté en fonction de votre type d'entreprise

Qu’y a-t-il de plus agréable que faire des découvertes ? De nouvelles saveurs, des influences d’horizons lointains : c’est voyager sans devoir prendre l’avion ! Cela donne au consommateur un sentiment d’aventure, sans qu’il doive sortir de sa zone de confort.

Qu’y a-t-il à partager ?

De tout ! Nous avons sélectionné pour vous quelques idées et tendances qui vous inciteront assurément à passer à l’action. Vos clients n’en seront que ravis. Et c’est précisément notre but !

Des dips tendance !

Entrez dans la danse !

Entrez dans la danse !

Rien ne plaît davantage que quelques délicieux dips. Végétarien, carnivore endurci, gastronome exigeant : tout le monde les adore ! Pour ne rien gâcher, vous pouvez réaliser un délicieux dip à partir de n’importe quel fruit ou légume. Le dip se prépare aussi à l’avance : pratique en cas de coup de feu !

Combinez et variez

Combinez et variez

Sains, hauts en couleur, aux accents du monde ou aux saveurs locales... Hmmmm... Tout le monde aime les dips. Le maître ou la maîtresse de maison peuvent largement se profiter avec leurs hôtes (et les dips) au lieu de passer des heures aux fourneaux. Ils ne peuvent donc pas manquer à votre carte. Besoin de quelques idées ? Découvrez nos recettes de dips !

 

Goûtez un peu du monde

Les saveurs du monde

Les saveurs du monde

Nous connaissons bien les tzatzikis et les taramas grecs, ainsi que le guacamole tex-mex, devenu un classique incontournable. Sans oublier les dips au pesto d’Italie, les variations aigres-douces vietnamiennes et le nouveau chouchou à table : le houmous. Mais si vous voulez vraiment épater vos clients, optez pour la nouvelle sensation culinaire venue en droite ligne de Londres : le muhammara. Ce dip aigre-doux réalisé à partir de noix, de poivrons et d’huile d’olive est très populaire en Syrie et peut-être aussi bientôt chez vos clients ! Vous voulez goûter ? Facile : vous trouverez la recette ici.

Tacos et wraps pour tous les goûts !

Le food-sharing n’a peut-être pas été inventé au Mexique, mais cette cuisine se prête parfaitement à cette tendance. Wraps et tacos au porc effiloché, jalapeños, chimichurri, ceviche, patates douces délicieusement relevées avec une mole propre... un rêve à découvrir et à partager ensemble.

Pleins feux sur… la mole !

Pleins feux sur… la mole !

La cuisine sud-américaine est une source intarissable d’inspiration. Nous connaissons déjà les tortillas, ces pains plats aussi ancestraux que délicieux. Mais les moles ? Avouez qu’elles sont moins courantes. Il s’agit de sauces traditionnelles mexicaines composées entre autres de piment, de fruits, de graines, d’épices, de noix, de cacao et de condiments. Chaque clan a sa propre recette… tout comme vous, bientôt ! Les moles font des sauces parfaites, des marinades idéales et d’incontournables exhausteurs de goût.

Ça, c’est du wrap !

Ça, c’est du wrap !

Une tortilla, c’est finalement une assiette et les couverts tout-en-un. Logique : elle se déguste avec les mains. La tortilla originale ou le taco sont généralement préparés à partir de fécule de maïs (nixtamalisée). La différence entre un taco et un wrap ? Un taco est plié en deux, tandis qu’un wrap est enroulé. Mais pour ce que vous mettez à l’intérieur, laissez libre cours à votre créativité ! Saumon, poulet, végane… Mettez-y tout ce que vous voulez, pour autant que cela corresponde à votre vision ! Oh ! Régalez-vous ici avec notre délicieuse recette à base de poulet et d’ananas !

Les tomates durables colorent votre été !

De plus en plus de chefs visent la durabilité. Ils s’efforcent autant que possible de cuisiner des produits de cultivateurs et producteurs locaux, soucieux de transparence et d’authenticité dans leurs activités. Nous tenons, nous aussi, à vous inspirer à l’aide de nos produits durables pour travailler de manière éthique et responsable.

La culture durable des tomates a le vent en poupe

La culture durable des tomates a le vent en poupe

Le consommateur veut aujourd’hui savoir d’où vient sa tomate et comment elle a été cultivée. Derrière la marque Knorr se cache une stratégie agricole résolument écologique. Les agriculteurs locaux qui fournissent les matières premières portent d’ailleurs l’appellation de « Knorr Landmark Farms ». Ils optent résolument pour des répulsifs naturels en lieu et place des pesticides. D’autres plantes sont également cultivées afin de pérenniser la fertilité du sol et de l’engrais végétal est utilisé... Chaque détail a son importance et vous le goûtez dans votre assiette !

Goûtez le soleil !

Goûtez le soleil !

Vous êtes à la recherche d’une bonne base pour vos sauces tomate ? Knorr Napoletana Concassée (avec morceaux) et Tomatino Coulis (à base de purée de tomates) feront de tous vos repas un authentique festin estival. Des tomates italiennes gorgées de soleil, issues de l’agriculture durable, cueillies lorsqu’elles offrent le meilleur de leur goût au cœur de la plaine du Pô, préparées dans les 24 heures... De quoi faire battre plus vite votre cœur de cordon-bleu !