Menu
Points

Le hamburger est un des plats les plus iconiques et appréciés de la cuisine de rue. Le petit pain (ou « bun ») était l’astuce qui permettait de manger la viande et les autres ingrédients avec les mains et sans se salir. Depuis son invention le petit pain à hamburger ne manque pas de se réinventer. Dans cette édition de Tendances à l’Assiette dédiée à la cuisine de rue nous dévoilons 6 délicieuses inspirations pour surprendre vos convives avec un hamburger gourmet.  

Burger buns

1. De toutes les couleurs

Un petit pain coloré donne tout de suite une petite touche en plus à votre hamburger, de quoi le partager sur Instagram. Vous pouvez trouver aujourd’hui des petits pains de toutes les couleurs pour vos hamburgers : des pains noirs, des pains rouges à la betterave ou même des wraps au légumes aux épinards, carottes ou betteraves. Une vraie alternative gourmande qui vous permet d’exprimer votre créativité et d’en mettre plein la vue aux autres. 

2. L’assaisonnement

Il n’y a pas que les colorants qui peuvent apporter une touche de couleur à vos petits pains : vous pouvez aussi utiliser des herbes ou des épices. Ajoutez une touche de romarin, coriandre ou de basilic à votre pâte et hop, le tour est joué. Un petit pain unique et totalement à votre goût. Si vous n’avez pas le temps de faire vos pains n’hésitez pas à découvrir l’assortiment de Pastridor. Un chili bun (petit pain au chili) ou un black pepper bun (petit pain au poivre noir) par exemple donneront du punch à vos hamburgers. 

Domicile
Produits
Favorites
Cart
Menu