Avec nos agendas chargés qui nous laissent toujours moins de temps pour cuisiner, les repas à emporter ont le vent en poupe. Voici 4 conseils.
1. Se démarquer
Analysez bien l’environnement avant de lancer votre concept. « Sortez du lot, proposez un plat original. »
2. Un service rapide
Créez une formule qui s’articule autour d’un service rapide d’un produit de qualité.
3. Gagner la confiance
« Veillez à ce que le service à emporter soit toujours disponible Au moment du coup de feu, certains collègues sont parfois tentés de fermer le take away. Mais pour moi, il n’en est pas question ! Les clients doivent pouvoir compter sur ce service. Surtout quand le restaurant affiche complet, le take away représente pour beaucoup de gens une bonne alternative. »
4. Le bon emballage
La visibilité et l’uniformité de vos emballages doivent faire sens. Plus important encore : l’emballage doit être pratique. « Il doit pouvoir être empilé, la limonade doit rester fraîche et la boulette chaude, et l’ensemble doit avoir l’air appétissant après un voyage en bicyclette. »
Takeaway & Livraison
Déjà actif dans la livraison de repas à domicile ou envisagez-vous de le devenir? Découvrez nos conseils pour optimiser vos services de takeaway et livraison. Attirez plus de clients satisfaits, augmentez vos commandes et boostez votre chiffre d'affaires. La rapidité est un atout majeur, mais vous avez bien d'autres cartes à jouer.