Menu

Actuellement, il n'est pas si facile d'être un entrepreneur dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration... C'est pourquoi il est important de tenir compte des coûts alimentaire lors de l'élaboration de votre menu. Ajoutez ces meilleures recettes à votre menu pour augmenter votre chiffre d'affaires ! 

Vol-au-vent avec purée de pommes de terre 

En raison de sa popularité, le vol-au-vent est sans aucun doute un plat faisant parti du top 10. Des plus jeunes aux plus âgés, tout le monde succombe à ce type de nourriture réconfortante. De plus, c'est un plat classique qui se prête parfaitement à l'upselling. Pour un petit supplément, vous pouvez proposer une version plus luxueuse avec des ris de veau ou des crevettes grises cuites. Vous aussi vous allez le vol-au-vent sur votre carte ? Découvrez ici la recette.

Utilisez le Knorr Professional Bouillon de Poule en Pâte pour rendre votre vol-au-vent encore plus riche en termes de goût. Le temps que vous gagnez par rapport à la fabrication de votre propre bouillon est énorme. Un temps que vous pouvez maintenant consacrer à la finition du plat, comme par exemple y rajouter des champignons que vous faites revenir rapidement. Vous aussi vous voulez gagnez du temps avec Knorr Professional ? Découvrez ici le produit.

Conseil: Vous pouvez également surprendre les végétariens avec une version végétarienne du vol-au-vent. Pour commencer, vous utilisez le Knorr Professional Bouillon de Légumes en Pâte. Ensuite vous utilisez les NOChicken chunks de The Vegetarian Butcher: ils n'ont pas encore besoin, au niveau du goût, d'y être ajouté. 

Spaghetti bolognaise

Qui peut résister à un bol fumant de spaghetti bolognaise ? Chaque brasserie a sa propre recette à succès sur sa carte. En laissant vos clients choisir leur propre portion (petite, moyenne ou grande), vous pouvez éviter les surplus de nourriture et augmenter votre marge de bénéfices. Vous trouverez d'autres conseils pour augmenter votre marge bénéficiaire dans cet article.

Le principal avantage d'un produit prêt à l'emploi comme Knorr Collezione Italiana Napoletana ou Knorr Collezione Italiana Tomatino est que vous n'avez pas besoin de réduire autant votre sauce tomate car la sauce est déjà préparée. De plus, la recette et le goût de votre sauce finale seront beaucoup plus homogène et vous êtes libre d'ajouter votre propre touche à la sauce pour les pâtes. 

Conseil: Si vous voulez faire des spaghettis bolognaise sans viande, alors la NOMince de The Vegetarian Butcher est le produit qu'il vous faut. A titre de comparaison : il faut 1000g de viande hachée pour un spaghetti ordinaire, vous obtenez le même résultat avec seulement 600g de NOMince The Vegetarian Butcher. Faites le compte. 

Steak Béarnaise

La question n'est pas de savoir s'il faut ou non faire un steak. C'est le type de viande que vous choisissez. Allez à la recherche de saveurs particulières et différenciez les races de bovins. Pour une origine et un goût particuliers, les gens sont prêts à payer plus. De cette façon, votre recette de steak devient un vrai best-seller. 

Ne soyez pas économe concernant votre menu de sauces, les invités aiment alterner entre plusieurs types de sauces différentes. La sauce béarnaise, la sauce au poivre et la sauce aux champignons ne doivent surtout pas manquer à votre menu. Choisissez par exemple le Knorr Professional Purée d'Epices au Poivre  et terminez avec le Knorr Professional Demi-Glace. De cette manière, vous obtenez la meilleure combinaison au monde : un résultat gustatif puissant. Vous n'avez pas beaucoup de collaborateurs ? Découvrez aussi les Sauces Prêtes à l'Emploi de Knorr et apportez-y votre propre touche. 

En brunissant un steak, la viande se caramélise et crée une savoureuse réaction de maillard. Le même effet peut être obtenu avec des préparations de légumes. Avant de griller, badigeonnez un steak de céleri-rave avec le Knorr Professionals Intense Flavours Deep Smoke et votre nez sera instantanément stimulé par un subtil arôme de fumé.

Afbeelding van Steak met Bearnaisesaus en frieten

Solette cuite

Pour un plat de poisson réconfortant dans lequel la sauce joue le rôle principal, vous ne devez pas nécessairement acheter du poisson coûteux (turbot ou sole), mais plutôt prêter attention aux promotions de la saison. La sole, le filet de plie ou même un filet entier de cabillaud - dont vous retirez ensuite les filets - constituent un excellent choix. Vous voulez faire des achats rentables ? Découvrez les produits en promotion.

Faire son propre fond de poisson est une tâche qui demande beaucoup de travail et vous voulez également que le goût de poisson soit consistant. Gagnez du temps avec le Knorr Fonds de Cuisine Fond de Poisson. De plus, vous pouvez conserver ce bénéfice en utilisant le Knorr Gourmet Aardappelpuree. Il ne sera pas nécessaire d'égoutter le liquide de cuisson, mais vous pouvez toutefois le lier à la purée. Cette combinaise avec un poisson de saison dans une sauce crémeuse avec la purée de pommes de terre est divine. 

Salade César

Vous préparez un plat avec du poulet ? Alors ne laissez pas une partie de ce produit fantastique se gaspiller. La peau peut être cuite au four comme une garniture croustillante. Les restes de viande peuvent être utilisés pour faire des croquettes, de la mousse ou même du pâté. De plus, la viande de poulet désossée, provenant des cuisses donne beaucoup plus de goput et d'ampleur à un plat que si vous travaillez avec une poitrine de poulet séparée. En travaillant entièrement avec un poulet, vous réduisez votre coût alimentaire et vous économisez sur le traitement des déchets. 

Un plat à succès connu comme la Salade César ne peut être vraiment apprécié qu'avec la touche finale ultime. En terminant votre salade de poulet avec la Hellmann’s Caesar Dressing, vous pouvez faire ressortir les saveurs crémeuses des anchois et du parmesan en pressant simplement la bouteille. De plus la gamme Hellmann's assure une belle consistance ; une différence de qualité qui peut évidemment être goûtée dans des salades fraîches. 

Red Butcher Balls

Relevez le défi d'ajouter littéralement des boules à votre plat. Proportionnez chaque boulette de viande avec précision et ajoutez votre touche personnelle : délicieusement juteuse et irrésistible. Laissez vos clients choisir entre des portions petites, moyennes et grande - une liberté de choix qui se traduit par une marge supplémentaire pour vous. En ajoutant Knorr Primerba Bouquet all'Italiana, vous pouvez même créer une touche de Sud en un rien de temps. 

Donnez à vos boulettes de viande une saveur du Sud ! Découvrez Knorr Primerba Bouquet all’Italiana.

Burgers

Burger de Boeuf Fumé 

Servez ce burger avec des légumes croquants selon les promotions de saison : croquant et délicieusement rentable. Pour un goût fumé supplémentaire utilisez le Knorr Professional Intense Flavours Deep Smoke. Vous n'avez pas besoin d'un fumoir ou d'un barbecue pour obtenir cette authentique saveur fumée de votre hamburger : l'oignon et ce goût par excellence s'en occupe.

The Be(a)st Burger

Profitez d'une recette sans viande avec le NObeef burger de The Vegetarian Butcher. Ce burger juteux séduit tous les amateurs de burgers par son délicieux goût épicé. La viande végétarienne a également un délicieux aspect charnue. Au point d'en lécher vos doigts. 

Domicile
Produits
Favorites
Cart
Menu